Juin 08

Le Journal des Sorciers de la Mauricie : les récits de Haute-Mauricie

Catégorie: GénéralitésLes Six Brumes - Guillaume Houle à 08:27

L’énergie nécessaire pour lancer lincantation suprême, dernier objectif de la prévente, a été rassemblée, MERCI! Il reste encore 22 jours d’ici la fin du rituel, aussi il est encore possible de faire exploser la puissance du sortilège en contribuant à la prévente.

D’ailleurs, pour chaque exemplaire vendu du recueil Les murmurantes passé le seuil des 6 000 $, 50% du prix de vente (12,50$ sur 25$) sera remis à ses auteurs!

Le rituel se poursuit donc, alors que le 3e duo de Sorciers de la Mauricie présente les arcanes qui composeront ses incantations.

SixBrumes_LesMurmurantes_AuteursHauteMauricie031[1]

Le duo HAUTE-MAURICIE, composé d’Ariane Gélinas, la sorcière de Clova, et de François Martin, l’invocateur de La Tuque, est le dernier à dévoiler les arcanes de sa contribution au rituel commun.

Gravés dans l’histoire, d’inquiétants symboles cabalistiques évoquent un hameau lointain à chaque année abandonné, un quartier fantôme, le pouvoir de contrôler le temps et une vengeance à rebours, autant de mystères auxquels sont confrontés une exploratrice rurale et un jeune garçon.

Clova-300x168[1]

Osez ouvrir le
Journal des Sorciers de la Mauricie

Laisser un commentaire


  • Catégories