Sep 28

Alégracia à la défense du Royaume

Catégorie: GénéralitésLes Six Brumes - Guillaume Houle à 11:33

Malgré les assauts répétés des hordes du mal – Le Loup du Sanatorium, le sorcier McNeil, les monstres de Jonathan Reynolds et la sanglante comtesse Erzébet Bathory – Alégracia et les forces du Continent-Coloré ont arrêté, puis repoussé l’ennemi hors des murs.

Vendredi, alors que les loup-garous s’enfonçaient dans une brèche ouverte dans la nuit, les Solarius dissimulés à l’intérieur des remparts ont accomplit leur oeuvre, fondant sur la meute et tachant les chairs velues du sang maudit. Leurs épées de lumière, en semant leur rouge moisson dans le champs des bêtes, ont provoqué la déroute des lycanthropes hors des murs.

En parallèle, les Xayiris opposaient une vaillante résistance aux cauchemars fantastiques du sorcier McNeil, qui n’a cessé pourtant de progresser sur le champ de bataille, pendant que la vampirique Erzébet capturait les fuyards et les vidait de leur hémoglobine fraiche.

Bien que les cendres fumantes annoncent déjà l’échec de l’offensive et la victoire des forces d’Alégracia, les ténèbres se rassemblent sur la plaine pour décider de leur ultime plan de bataille.

Les runes du destin sont jetées.

Laisser un commentaire


  • Catégories