Ombres

par Jonathan Reynolds

« Retourner au catalogue

Ombres

William, jeune auteur, conduit sa chevrolet. En route pour Silent Valley, il recherche sa créativité perdue. Mais de vieux souvenirs croisent son chemin et le plongent dans les abîmes de son inconscient. Lorsqu’il se retrouve seul au fond du gouffre, son manque d’inspiration cède la place à des cauchemars plus ténébreux. Ceux-ci fracassent son esprit. Sa mémoire se fragmente. Au coeur de la nuit, William est tourmenté. Parviendra-t-il à reconstituer la mosaïque de ses souvenirs pour comprendre le présent? Et à sortir des griffes de ces créatures obscures, les Ombres?

Jonathan Reynolds nous livre ici son premier roman fantastique. Au fil des pages se glisseront dans votre esprit les mêmes doutes qui tourmentent le personnage principal de récit.

ISBN : 2-9807342-1-7
13 ans et +
192 pages
13,00$
Ce titre est épuisé


Ce qu’on dit de Ombres

« Des Ombres porteuses d’espoir. »
La Tribune

« L’écriture de Reynolds surprend en permanence le lecteur, et on peut le soupçonner d’aimer le dérouter un tant soit peu. Ses histoires nous invitent à pénétrer au plus profond de leur imaginaire. C’est à chaque fois un puzzle à reconstituer, une ligne que l’on ne suit pas en toute tranquillité, en proie aux fantômes du passé des personnages. C’est un fantastique longtemps insinué, qui s’invite dans un quotidien, et lorsque tout bascule, on est forcément chamboulé. »
Phenix Web

« Avec un style littéraire convenant tout à fait au genre du fantastique, Ombres est un roman qui se lit dans le doute persistant, entre la conscience et l’inconscience C’est une œuvre riche en images (…) Nombre de phrases seraient à citer pour leur ingéniosité et l’univers qu’elles créent. »
Main Blanche


  • Catégories