Déc 12

Concours « Les Six Bulles »

Catégorie: Événements,PromotionsLes Six Brumes - Guillaume Houle à 01:42

« Participez à notre concours « Les Six Bulles au Salon du livre de Montréal 2017 » et courez la chance de recevoir le titre honorifique (horrifique?) du meilleur photoromancier!

Pour ce faire, remplissez les six bulles du photoroman ci-dessous avec les dialogues les plus savoureux, terribles ou tout simplement ludiques que vous pouvez imaginer, afin de faire honneur aux photomontage de Francis Lachaine et à nos – Guillaume Houle et Jonathan Reynolds des éditions Les Six Brumes – tronches
de défoncés!

Vous gagnez… l’insigne honneur d’avoir vos dialogues mis en bulle!


Inscrivez vos textes dans les espace de commentaires en ligne (site des Six Brumes ou publications Facebook) ou envoyez-nous vos dialogues par courriel à ghoule@sixbrumes.com . Le jury composé de Jonathan Reynolds, Francis Lachaine et Guillaume Houle se fera un plaisir de vous lire et de choisir le texte gagnant.

Merci à François Lévesque pour sa permission d’utiliser l’horreur tirée de l’illustration de couverture de « La Noirceur », son roman publié aux éditions Alire. Merci à Francis Lachaine pour les photos et le photomontage!

Note : bien qu’il y aura réellement un texte gagnant sélectionné par un jury (?), vous aurez compris que ce n’est pas un concours vraiment sérieux. ; -)

Date limite du concours : lundi 18 décembre 2017 à 9h du matin.

Laisser un commentaire


  • Catégories