Jan 03

Nager dans le courant des Six Brumes

Catégorie: Diffusion,LiensLes Six Brumes - Guillaume Houle à 22:36

Ce soir, j’ai ajouté la question suivante à la FAQ.

Comment garder le contact avec Les Six Brumes?

Il y a quelques outils pour garder le contact avec nous, outre les Salons du livre, les librairies et les médias. Vous pouvez d’abord visiter notre site Internet au http://www.6brumes.com quelques fois par semaine, puisqu’il est mis-à-jour régulièrement.

Outre cela, vous pouvez joindre notre groupe de nouvelles Yahoo, en écrivant un courriel vide à 6brumes-subscribe@groupesyahoo.ca . Ce groupe reçoit une moyenne de 7 messages par année, détaillant les nouveautés et le calendrier d’événements des Six Brumes. Vous pouvez aussi lire les anciens messages en consultant le http://cf.groups.yahoo.com/group/6brumes/ .

Enfin, Les Six Brumes ont récemment ouvert un groupe Facebook, qui combine les nouvelles de la maison d’édition avec un forum de discussion, un mur de commentaires, des liens à suivre et des photographies. Vous pouvez aussi communiquer avec les membres des Six Brumes et y échanger des idées. Le groupe est accessible au http://www.facebook.com/group.php?gid=6388568995 .

2 commentaires pour “Nager dans le courant des Six Brumes”

  1. Melanie dit:

    Bonjour à tous!

    Je viens tout juste de découvrir les Six Brumes grâce à un  »friend request » reçu sur myspace et franchement j’adore l’idée de votre organisation! (j’utilise ici le terme organisation puisque j’ai lu que vous étiez bénévoles!) J’écris moi même à temps perdu et j’ai étudier en Arts et Lettre – profil théâtre. J’adore tout ce qui est fantastique, horreur et policier… Bref, je vais faire de mon possible pour me tenir au courrant de vos actions dans le merveilleux monde de l’écriture et dès que mon porte-feuille me le permettra je crois bien aller em chercher quelques-un de vos livres! Longue vie aux Six Brumes!!!

    Mel (calins à tous ceux qui le désire!!)

  2. François Pierre Bernier dit:

    Salut Mélanie!

    N’hésite pas à retrouver un exemplaire de nos recueils de nouvelles (L’Aurore et Équinoxe) pour avoir un échantillon de textes de tous les genres. Aussi, puisque tu sembles aimer le théâtre, jette un coup d’oeil à Nocturne… Une petite pièce de théâtre y joue un grand rôle…

Laisser un commentaire


  • Catégories