Mai 29

Le bout de piste en vue pour le Cirque des Monstres!

Catégorie: GénéralitésLes Six Brumes - Guillaume Houle à 05:41

Merci! Nous sommes maintenant 85 a avoir franchi ensemble l’objectif III (5 000 $). Il nous reste à présent 25 jours pour couvrir le plus de distance possible d’ici là. À l’horizon, le bout de la piste est en vue.

L’objectif IV, de l’ordre de 6 500 $, est à chaque année année le plus difficile à franchir, car la distance déjà parcourue est considérable.

C’est pourquoi nous vous invitons à en parler autour de vous, par exemple invitant vos amis et votre famille à participer, soit en leur transmettant le lien de la prévente, soit en les invitant à notre événement Facebook.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de participer, c’est le bon moment pour rejoindre les circassiennes et les circassiens qui rendent la publication de notre catalogue 2017 possible.

Chaque année, la prévente annuelle, c’est le moment où nos projets prennent vie, où vous donnez aux Six Brumes l’impulsion et l’énergie nécessaire pour continuer. À cet égard, nous calquons la pratique de souscription des éditeurs canadien-français du XIXe siècle qui, ayant peu de ressources financières, proposaient des projets de publication à leur lectorat et attendaient de recevoir suffisamment de commandes pour les réaliser.


Serez-vous de la partie cette année avec Écrire et publier au Québec : les littérature de l’imaginaire (guide pratique) d’Isabelle Lauzon, Geneviève Blouin et Carl Rocheleau, Horrificorama (l’horreur et ses sous-genres), collectif de 15 auteurs couvrant les genres de l’horreur, La ruche (science-fiction érotique), roman de Michèle Laframboise, La république du centaure (science-fiction et fantastique), magazine littéraire en ligne et Vivre (roman par fragments), de Jeanne Lessard, gagnante du concours Sors de ta bulle! 2016?

Pour participer à la prévente, c’est par ici.

Laisser un commentaire


  • Catégories