Juin 09

Le Chasseur : couverture alternative… en braille!

Catégorie: PublicationsLes Six Brumes - Guillaume Houle à 21:12

Si leur goût pour l’Imaginaire est indéniable, les passionnés oeuvrant à la base des Six Brumes possèdent un autre trait en commun : l’amour des bandes dessinées américaines.

Et qui dit BD américaine dit… couverture alternative! Pratique courante chez les éditeurs Dark Horse, DC, IDW et autres Marvel, l’ajout d’une couverture alternative sur une publication permet, en plus de diversifier les visuels disponibles, de renforcer l’élément de préciosité et de rareté de la dite publication.

La maison d’édition Les Six Brumes proposera donc pour son prochain ouvrage, la novella de fantastique de Geneviève Blouin « Le Chasseur », deux couvertures.

La version régulière – à venir sur vos écrans! – proposera une continuité dans les couleurs des couvertures de la Collection Nova.

La version alternative s’écartera un peu de ce style pour offrir… une couverture noir et blanc en braille!

La voici :

La couverture en braille fait référence à Hugues « Le Chasseur » Dussault, le combattant des arts martiaux mixtes rendu aveugle lors de son dernier combat. Le serpent… vous invite à lire le livre pour découvrir son rôle dans l’histoire! 😉

Limitée à 100 copies, la couverture alternative sera embossée et disponible seulement en précommande, lors de la campagne de sociofinancement que nous lancerons au courant des jours à venir.

On ne vous le cachera pas, une couverture ou l’autre : ce sera le même livre, tout aussi bon. 🙂

Plus de détails à venir!

Laisser un commentaire


  • Catégories