Catégories
Diffusion Événements Publications

Le Cor des Brumes sonne l’annonce de la prévente 2015!

La prévente annuelle 2015 des Six Brumes est lancée!

Du lundi 4 mai au vendredi 19 juin 2015, nous sonnons le Cor des Brumes afin de vous convier à ce grand rassemblement annuel.

L’objectif de la prévente est de 6 000$. Cet argent nous permettra de payer les droits d’auteur, les frais d’impression et peut-être d’autres frais. Passionnés d’imaginaire, les éditeurs offrent bénévolement leur travail.

Plusieurs modes de paiement sont disponibles : carte de crédit, PayPal, chèque. C’est aussi possible de faire des paiement en argent comptant dans certaines circonstances. Venez nous voir, par exemple, dans la salle des exposants au Congrès Boréal, le samedi 9 et le dimanche 10 mai!

Vous pouvez aussi déposer votre paiement auprès de Dominic Bellavance, Alain Ducharme, Frédérick Durand, Pierre Luc Lafrance, Guillaume Houle ou Jonathan Reynolds. Certains autres auteurs des Six Brumes pourraient accepter de transmettre votre commande payée en argent comptant, si vous leur demandez gentiment. : -)

Merci d’avance de votre contribution à ce grand chantier annuel.

Rendez-vous à la page de la prévente ici

Les livres de la prévente 2015 sont :

  • Alégracia : l’intégrale, une saga de fantasy de Dominic Bellavance réécrite et réunie en un seul volume massif de plus de 800 pages.
  • Apparitions, des soeurs jumelles Audrey et Chloé Couture, un récit d’horreur surnaturel gagnant de l’édition 2014 du concours Sors de ta bulle.
  • Au rendez-vous des courtisans glacés, la version intégrale et non censurée de ce rarissime roman fantastique de Frédérick Durand.
  • L’Arracheur de rêves, l’ultime recueil de nouvelles fantastique de Pierre-Luc Lafrance, révisé et bonifié de la novella « Dans ses pas ».
  • Alain Ducharme présente « La République du Centaure », un tout nouveau projet de magazine électronique soutenu par Les Six Brumes, avec des textes de Luc Dagenais, Geneviève Blouin, Éric Gauthier, Hugues Morin, Daniel Sernine et bien plus à venir…

Rendez-vous à la page de la prévente ici