Sep 17

Le Loup à la Brunante / La Vallée Silencieuse

Catégorie: Auteurs,Diffusion,ÉvénementsLes Six Brumes - Guillaume Houle à 19:42

Signe des temps, les hordes de l’horreur se préparent de nouveau à déferler sur le pays de la fleur de lys, afin de nous faire vivre un automne à glacer le sang.

Immédiatement après un passage au Salon du livre du Saguenay Lac-St-Jean, du 24 au 28 septembre, les maîtres de l’effroi Mathieu Fortin et Jonathan Reynolds réintégreront leurs terres pour y semer le chaos et la panique.

Le vendredi 3 octobre, 19h00, les loup-garous de Mathieu Fortin se jetteront à la gorge du Parc de la Gloriette, où les attendent les habitants de Bécancour. Verrons-nous une nouvelle épidémie de lycanthropie y éclore? Le Loup du Sanatorium en profitera pour dévorer votre âme.

Ne perdant pas de temps, les forces surnaturelles de Silent Valley, invoquées par Jonathan Reynolds, iront à leur tour corrompre  les habitants de Brompton, au mini-Salon du livre qui s’y déroulera les samedi 4 et dimanche 5 octobre, en après-midi, à la Bibliothèque locale. Le recueil de nouvelles Silencieuses ouvrira ses pages inquiétantes dans les méandres de votre imaginaire.

Plus de détails à venir dans la section Calendrier.

Laisser un commentaire


  • Catégories