Nov 09

Le nouveau visage des Six Brumes

Catégorie: GénéralitésLes Six Brumes - Jonathan Reynolds à 17:03

S’il n’y a pas eu de billet récemment sur le blogue des Six Brumes, c’est que toute l’équipe de votre maison d’édition préférée était occupée dans les Salons du livre qui ont suivis celui de Saguenay.

Celui de l’Estrie, s’étant déroulé à Sherbrooke, s’est déroulé de façon exemplaire. C »est là où nous sommes à la maison, littéralement. Un gros merci à tous nos lecteurs et toutes nos lectrices de l’Estrie, c’est grâce à vous que les autres salons ont été possible. Sans vous, pour encourager nos efforts depuis le début, nous n’en serions pas là aujourd’hui.

Ensuite, nous revenons de notre première visite à Rimouski. Très belle ville, très belle région également. Je vous invite à y faire un tour, les gens y sont accueillants. Le Salon du Livre a été génial. Pour une première expérience en ces terres inconnues, nous en revenons plus que satisfaits! Quelle belle expérience!

J’en profite ici pour mentionner que Les Six Brumes ont un nouveau visage dans les Salons du Livre : celui de Keven Girard. Il est le nouveau représentant de la maison d’édition, un véritable passionné de l’imaginaire. Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à venir le rencontrer lorsque Les Six Brumes visiteront votre ville!

Longue vie à l’imaginaire!

2 commentaires pour “Le nouveau visage des Six Brumes”

  1. danae dit:

    bonjour, je suis francaise et tente de me faire publié .J’aime beaucoups votrefacon de travailler mais etant en fance je ne peux vous soumettre de manuscrit en personne .Proposez d’autre alternative pour des auteurs qui habitent trop loin ?

  2. Les Six Brumes - Guillaume Houle dit:

    Bonjour Danae. Honnêtement, ce n’est pas que nous n’aimons pas les auteurs que nous ne pouvons rencontrer, mais c’est la seule façon de garder la maison d’édition en bonne santé financière avec les moyens financiers réduits dont nous disposons.

    Le meilleur conseil que je peux te donner est de fréquenter les nombreux Salons du livre et événements littéraires disponibles sur le territoire français. Il y a plus d’éditeurs d’Imaginaire en France qu’on le croit. 🙂

Laisser un commentaire


  • Catégories