Nov 26

Les Xayiris contre-attaquent

Catégorie: Auteurs,Diffusion,LiensLes Six Brumes - Guillaume Houle à 17:33

Après de longs mois de préparation, les Xayiris et leurs plus fidèles collaborateurs, Alégracia en tête, débarquent dans les librairies! Selon les espions de l’auteur Dominic Bellavance, les réseaux et boutiques indépendantes suivantes auraient déjà été envahies, ou seraient sur le point de l’être :

Alégracia Boutique
Archambault
Boutique en ligne des Six Brumes
Boutique l’Imaginaire
Renaud-Bray
Zone, Coopérative de l’Université Laval

On trouverait même au moins 30 copies d’Alégracia et les Xayiris, volume II, dans les Renaud-Bray, un record pour Les Six Brumes dans cette librairie! Les deux tomes précédents sont aussi disponibles en de bonnes quantités, un peu partout. On le trouve aussi à un prix coopératif très intéressant chez Zone, à l’Université Laval.

Outre cela, deux boutiques de livres de seconde main offrent, au centre-ville de Sherbrooke, quelques-uns des titres des Six Brumes.

Il s’agit du Tourne-Livres (3 rue Wellington nord, Sherbrooke) et de Un livre, une histoire (87 rue Wellington nord, Sherbrooke). Les deux boutiques comptent une sélection d’articles très intéressante. Alors que le Tourne-Livres propose une variété de disques et de films (vente ou location), Un livre, une histoire offre des livres à prix
imbattables, taxes incluses.

Enfin, les fans de Dominic Bellavance seront ravis d’apprendre que, en plus de son site Internet, l’auteur possède désormais une page Facebook. Consultez-là ici et n’hésitez pas à rejoindre l’armée des Xayiris!

Laisser un commentaire


  • Catégories