Avr 21

L’ombre de nouveaux projets

Catégorie: Événements,PublicationsLes Six Brumes - Guillaume Houle à 19:18

À l’ombre d’un Printemps étouffant, lourd de nuages sombres, pétri d’un froid déroutant et remplis d’échos confus, les forces de l’Imaginaire se rallient sous la bannière des Six Brumes afin de préparer un été et un automne sous le signe du renouveau.

Dans les ateliers de la maison d’édition résonnent les martèlements entourant plusieurs projets à venir.

Deux d’entre eux sont sur le point de naître au grand jour :

  •  Le Chasseur (Collection Nova), de Geneviève Blouin, une novella de fantastique dans laquelle un ancien combattant d’arts martiaux mixtes (MMA), aujourd’hui aveugle, doit mener le plus grand combat de sa vie.
  • Enraciné (Collection Frontières), de Mathieu Fortin, un recueil de nouvelles fantastiques inspirées d’articles et de récits de gens ayant vécu dans la MRC Nicolet-Yamaska.

Des préventes auront lieu vers la fin du printemps pour chacun de ces deux projets.  Nous dévoilerons plus d’informations sur ces publications au courant des prochaines semaines.

D’ici là, vous pouvez en apprendre plus sur le projet Enraciné en visitant l’exposition de l’illustratrice Gabrielle Leblanc, dont les oeuvres feront partie intégrante de cet ouvrage.

Le vernissage aura lieu ce jeudi 26 avril, dès 17h, au CorridArt, 17600 rue Béliveau à Bécancour. L’exposition se poursuit jusqu’au 21 juin.

Laisser un commentaire


  • Catégories