Juin 10

McNeil au Tourne-Livres de Sherbrooke

Catégorie: Auteurs,Diffusion,PublicationsLes Six Brumes - Guillaume Houle à 17:14

Nos excuses à tous ceux et toutes celles qui, parmi vous, ont espéré trouver La Légende de McNeil au Tourne-Livres de Sherbrooke, à la suite de la parution d’un article dans le Voir Estrie il y a quelque temps.

Il n’y était pas encore, jusqu’à tout récemment. C’est de ma faute. Mea Culpa.

J’ai expié ma faute et remédié à la situation. En théorie, le petit dernier du maître de l’épouvante sherbrookois devrait être disponible dès ce mercredi. Si vous ne le trouvez pas sur place, demandez-le!

Le Tourne-Livres est situé au 3 rue Wellington nord, Sherbrooke. On trouve aussi certains de nos titres chez Un livre, une histoire, au 87 rue Wellington nord, à Sherbrooke.

Bien sûr, nos titres réguliers (Alégracia, Nocturne, Résonances, etc.) sont disponibles dans toutes les bonnes librairies du Québec, grâce à Diffusion Raffin. Si vous ne le trouvez pas, demandez-les!

À bien y penser, vous serez peut-être même obligés de les demander. Le dernier rapport du distributeur indique que les librairies ont été littéralement dépouillées par une horde d’insatiables lecteurs… peut-être même par vous?

Dans tous les cas, bonne lecture! 😉

Un commentaire pour “McNeil au Tourne-Livres de Sherbrooke”

  1. Adrien dit:

    ça va vous prendre des présentoirs pour envahir encore plus les librairies et les foyers!

Laisser un commentaire


  • Catégories