Juin 13

Missive de MÉKINAC par le cultiste Pierre-Alexandre Bonin

Catégorie: Auteurs,Diffusion,Généralités,PublicationsLes Six Brumes - Guillaume Houle à 05:17

Le cultiste Pierre-Alexandre Bonin nous parle du duo de MÉKINAC :

Avant de devenir le wurdalak de Saint-Tite et la shamane de Saint-Adelphe, Frédérick Durand et Raphaëlle B. Adam étaient des gens comme vous et moi. Ce n’est qu’au prix de longues recherches dans les arcanes de la magie la plus noire qu’ils en sont arrivés à se tailler une réputation aussi enviable, et que le terrible duo de Mékinac a instillé la peur dans les cœurs les plus endurcis.

Pour vous prouver à quel point ces deux écrivains ont du talent et qu’ils méritent votre appui, j’ai tout risqué pour colliger ce que vous allez lire à leur sujet. On a beau me présenter comme le cultiste responsable de leur campagne de promotion, reste qu’on ne vous a pas tout dit.

En fait, je leur suis lié par un puissant enchantement, un sort terrible lancé conjointement par Frédérick et Raphaëlle. J’étais acquis à leur cause, mais ils ont préféré ne rien laisser au hasard. Telle est la nature du duo de Mékinac, le plus puissant des trois groupes en présence.

Je vous en conjure, ne vous mettez pas en travers de leur chemin, ou vous le regretterez amèrement. Et de toute manière, qui voudrait résister à la plume glaçante du wurdalak et à l’atmosphère envoûtante des récits de la shamane ?

Tremblez pauvres mortels, et contemplez ce que ces deux puissants sorciers ont laissé derrière eux comme sacrifices, afin de recevoir en retour les incommensurables pouvoirs qui sont leurs.

Vous aurez été prévenus…

Cliquez ici pour en apprendre plus
sur le wurdalak Frédérick Durand
et sur la shamane Raphaëlle B. Adam

SixBrumes_LesMurmurantes_AuteursMekinac02[1]

Laisser un commentaire


  • Catégories