Mai 02

Montréal nous attend, les 10 et 11 mai prochains!

Catégorie: Auteurs,Diffusion,Événements,LiensLes Six Brumes - Guillaume Houle à 11:19

Montréal nous attend!

Mais qu’est-ce que Montréal, lorsqu’il est question des littératures de l’Imaginaire? Sans doute n’est-ce rien de plus qu’un simple point d’accès au Congrès Boréal, ce fantastique lieu de rencontre des passionnés de l’Imaginaire.

Trésor caché au coeur de l’Université Concordia, ce secret bien gardé est le lieu de rencontre des femmes et des hommes qui forgent et qui vivent au quotidien les littératures de la science-fiction et du fantastique québécois, francophone et même nord-américain.

On y retrouve notamment des invités de marque, tels que Joël Champetier (Solaris), David G. Hartwell (Tor Books), Stéphane Marsan (Bragelonne), Daniel Sernine (Médiaspaul), Natasha Beaulieu, Dominic Bellavance, Claude Bolduc, Mathieu Fortin, Sylvain Hotte, Julie Martel, Yves Meynard, Patrick Senécal, Éric Gauthier, Mario Tessier et François-Bernard Tremblay, pour ne nommer que ceux-là!

Les Six Brumes – Marki St-Germain, Jonathan Reynolds et Guillaume Houle, ainsi que le directeur littéraire Mathieu Fortin – y seront aussi, bien évidemment.

Je vous invite à venir nous y rencontrer, puisque c’est l’une des rares fois dans l’année où nous bénéficions de deux jours complets pour discuter avec vous! Pour les écrivains en herbe, il s’agit aussi d’une occasion en or d’échanger avec les éditeurs et autres auteurs, question d’en apprendre davantage sur le mystérieux monde de l’édition.

Plus de détails au http://www.congresboreal.ca

On se voit là-bas!

Laisser un commentaire


  • Catégories