Mai 18

Prévente annuelle : passage au Congrès Boréal

Catégorie: ÉvénementsLes Six Brumes - Guillaume Houle à 05:55

Nous ne sommes plus qu’à 110$ de l’objectif minimum de la prévente; l’incantation mineure des Murmurantes prendra bientôt forme! La puissance arcane étant au rendez-vous, nous sollicitons votre soutien pour passer au prochain niveau, l‘incantation intermédiaire (4 000 $).

La puissance générée par l’atteinte de ce nouvel objectif sera récompensée par l’ajout de contreparties bonus, dont :

  • Une version numérique de Les murmurantes avec chaque commande de la version papier de ce livre
  • Un exemplaire de Morphoses, recueil de nouvelles fantastiques de l’auteur Mathieu Fortin basées sur la région de la Mauricie, avec toute contribution de 60$ et plus.

Question de rassembler encore plus de puissance magique autour du rituel, nous participerons au plus grand ralliement de l’année pour les inconditionnels de la science-fiction et du fantastique québécois, le Congrès Boréal, qui aura lieu cette année du vendredi 20 au dimanche 22 mai à Mont-Laurier.

slide-image-1[1]

Venez nous y rencontrer! Vous pourrez ajouter votre contribution au rituel de la prévente en argent ou par chèque, à la table des Six Brumes.

Soulignons d’ailleurs que les Prix Aurora/Boréal mettent cette année en nomination plusieurs oeuvres et personnalités d’intérêt, incluant :

Sans oublier bien sûr des oeuvres de nos collaborateurs réguliers ou occasionnels : Geneviève Blouin, Pierre-Alexandre Bonin, Clair/Obscur, Brins d’éternité, La Horde Geek, Isabelle Lauzon, Émilie Léger, Jean-Louis Trudel, Guillaume Voisine et bien plus encore.

cropped-RepubliqueDuCentaure-Logo-noir029[1]

Parlant du Congrès Boréal et de la République du Centaure, on vous promet une grande annonce demain, ce jeudi 19 mai! Nous annoncerons en effet la participation d’une personnalité connue des boréaliens au projet de la République du Centaure…

Laisser un commentaire


  • Catégories