Mai 24

Prévente annuelle : vers une incantation majeure!

Catégorie: Diffusion,Publications,SondagesLes Six Brumes - Guillaume Houle à 05:26

Les bonnes nouvelles de la prévente continuent à affluer : non seulement vous avez rendu possible une incantation intermédiaire en dépassant le 2e objectif (4 000$), mais il ne manque plus que 420$ pour se rendre ensemble à l’incantation majeure (5 000 $), qui permettra d’ajouter une affiche 8,5 x 11 des Murmurantes avec toute commande du livre!

Tout ceci survient alors que nous rentrons à peine du Congrès Boréal, rassemblement annuel du fantastique et de la science-fiction québécois durant lequel le projet République du Centaure d’Alain Ducharme s’est mérité un prix Boréal. Félicitations à Alain!

Vous pouvez d’ailleurs vous abonner à la République du Centaure dans le cadre de la prévente. La majorité des sommes recueillies sont versées aux auteurs.

Au sujet de la prévente : la campagne se poursuit! Il nous reste 37 jours pour dépasser l’objectif ultime de 6 000 $. Tout n’a pas encore été dit : même si vous avez déjà contribué, vous avez encore un rôle à jouer dans les jours à venir.

Unis en apparence, les Sorciers de la Mauricie commencent à se retirer dans les ombres pour murmurer de noires conspirations. Peuvent-ils, tout en réussissant à invoquer le rituel ensemble, obtenir pour eux-mêmes la plus grande gloire?

Au courant des prochains jours, les Sorciers de la Mauricie tenteront, divisés en trois duos, de vous convaincre de leur plus grande valeur. À la fin du rituel de la prévente, si vous avez précommandé un exemplaire des Murmurantes, vous serez en effet invités à répondre par un vote à cette question : Qui est le plus grand duo de sorciers de la Mauricie?

Rappelons ici les duos de sorciers :

Trois-Rivières et Maskinongé

  • Michel Châteauneuf, l’iconoclaste du Vieux Trois-Rivières
  • Mathieu Croisetière, le démoniste de Sainte-Ursule
  • La voix du clan est la disciple Mariane Cayer

Mékinac

  • Frédérick Durand, le wurdalak de Saint-Tite
  • Raphaëlle B. Adam, la shamane de Saint-Adelphe
  • La voix du clan est le cultiste Pierre-Alexandre Bonin

Haute-Mauricie

  • Ariane Gélinas, la sorcière de Clova
  • François Martin, l’invocateur de La Tuque
  • La voix du clan est l’adepte Geneviève Blouin

Un tirage lié à ce vote permettra à un gagnant ou à une gagnante de visiter un lieu inquiétant de la Mauricie en compagnie du duo victorieux.

Plus de détails à venir!

 

Laisser un commentaire


  • Catégories