Jan 23

SOLARIS recommande Le Sabbat des éphémères

Catégorie: GénéralitésLes Six Brumes - Jonathan Reynolds à 22:41

 

SixBrumes_LeSabbatDesEphemeres_PC

La revue Solaris, spécialisée en science-fiction et fantastique depuis 1974, recommande le recueil de nouvelles Le Sabbat des éphémères d’Ariane Gélinas. Dans le tout nouveau numéro, le 189, la critique Valérie Bédard écrit que Le Sabbat des éphémères est une lecture très agréable et vous fera passer un bon moment.  Les lecteurs qui connaissent déjà Ariane Gélinas verront que cette dernière a ajouté de nouvelles cordes à son arc!

Aux Six Brumes, nous en sommes plus que fiers! De publier la talentueuse Ariane Gélinas est pour nous un honneur et là, de voir à quel point son oeuvre est apprécié, c’est un IMMENSE BRAVO que nous clamons haut et fort à cette auteure qui convie ses les lecteurs à une visite dans l’étrange, dans le macabre, dans… son imaginaire aussi sombre qu’envoûtant!

Vous n’avez pas encore lu ce petit bijou de fantastique? Nous vous invitons sans hésiter à le faire dès maintenant… et nous vous partageons un autre extrait de la critique pour vous mettre l’eau (ou le sang) à la bouche :

Elle se spécialise dans les atmosphères étranges et inquiétantes ; les relations entre les personnages où l’Autre s’avère aussi désirable que dangereux. Dans son dernier opus, l’humour absurde tient cependant une place plus importante que dans ses œuvres précédentes. Le Sabbat des éphémères nous offre un mélange de rééditions et de nouvelles inédites.

Résisterez-vous à l’appel des éphémères?

 

Laisser un commentaire


  • Catégories