Mai 01

Un répit… l’espace d’un instant

Catégorie: Auteurs,Diffusion,Événements,Généralités,PublicationsLes Six Brumes - Guillaume Houle à 21:45

Quel lancement agréable!

Cette exclamation jetée, Les Six Brumes peuvent enfin souffler, l’espace d’un instant, en se projetant mentalement les images de cette belle soirée. Il a été en effet fort agréable d’y voir certainement des visages familiers, mais aussi des gens à découvrir, des êtres fascinés par l’Imaginaire qui vivent perpétuellement en bordure de nos existences sherbrookoises et que nous ne connaissons pas encore assez. Des lecteurs d’aujourd’hui, des écrivains de demain et, nous l’espérons, des amis pour la vie.

Même si cela n’a rien à voir avec Facebook, lorsque je parle d’amis, j’invite toutes celles et ceux présents à l’événement à nous communiquer leurs impressions positives et négatives vis-à-vis La Légende de McNeil, soit en nous écrivant via les commentaires, ou encore via le biais de Facebook ou de MySpace.

En terminant, j’aimerais souligner la présence de nombreux écrivains de l’Association des auteures et auteurs des Cantons de l’Est, des Éditions C. Rousseau, de gens de la Coop de l’Université de Sherbrooke, de membres du théâtre de la relève et de participants des grandeurs nature de l’Estrie, de fans de Nocturne Club Vidéo Culte (R.I.P.), des éditeurs de Nocturne, le fanzine culte, d’artistes sherbrookois et de nombreux passionnés d’Imaginaire. Merci d’avoir pris le temps de venir nous voir, nous savons que vous avez tous et toutes des vies très occupées.

Bon, la pause achève, il faudrait bien que j’en profite un peu. 😉

On s’en va au Congrès Boréal de Montréal, les 10 et 11 mai prochain.

Je vous tiens au courant.

Laisser un commentaire


  • Catégories