Août 31

Un vent de changement aux Six Brumes

Catégorie: PublicationsLes Six Brumes - Guillaume Houle à 07:46

Certaines et certains d’entre vous sont peut-être déjà au courant, d’autres non : je cède officiellement, à compter du 1er septembre 2015, mon rôle de directeur des publications aux Six Brumes, plus de 10 ans après l’avoir endossé.

C’est mon ami et collègue Jonathan Reynolds, président de la maison d’édition, qui hérite du titre et surtout des responsabilités qui viennent avec. Il reprend du service après avoir joué ce rôle de 2001 à 2004, à l’époque avec Marki St-Germain.

Des changements au niveau de la gestion des manuscrits et des projets s’ensuivront. Plus de détails seront disponibles à ce sujet dès que possible.

De mon côté, je vais concentrer mes énergies sur trois autres éléments au sein de la maison d’édition : l’administration, le financement et la mise en marché.

Je vais notamment tenter de relever le défi de la distribution de nos livres, dans le contexte que vous connaissez, avec le temps et l’énergie qu’il me reste après avoir répondu à mes obligations professionnelles – mon emploi de jour – et familiales – la famille s’agrandira de nouveau en novembre prochain.

La tâche est complexe, mais ce ne sont pas les idées qui manquent.

Je continue à oeuvrer au développement des Six Brumes avec coeur et passion.

Bonne semaine à tous et à toutes,
– Guillaume Houle, responsable de l’administration, du financement et de la mise en marché

Un commentaire pour “Un vent de changement aux Six Brumes”

  1. Pierre-Alexandre dit:

    Non seulement je vous souhaite la meilleure continuation possible, mais je vous réitère mon engagement profond et sincère envers les Six Brumes. Si jamais je peux faire quoique ce soit, faites-moi signe!

Laisser un commentaire


  • Catégories