Sintara et le Scarabée de Mechaeom

par Dominic Bellavance

« Retourner au catalogue

Sintara et le Scarabée de Mechaeom, page couverture

Alégracia s’est rangée du côté de l’ennemi.

Sintara trouvait cette histoire ridicule. Pourquoi insinuait-on qu’Alégracia, sa sœur jumelle – qui était inoffensive comme une chenille sur sa feuille – avait battu ce guerrier? Elle croisa les bras et lança un regard scandalisé vers Shnar.

— Je veux m’en aller.

— C’est hors de question. Je veux te montrer que, dans cette histoire, Alégracia avait d’autres issues. Tu sais que je ne mentirais jamais, Sintara. Je voulais seulement t’avertir.

— M’avertir de quoi?

Shnar resserra sa poigne, au point où Sintara eut mal.

— Que ta sœur s’est rangée du mauvais côté. Et tôt ou tard, quelqu’un à sa mesure devra l’affronter.

Dominic Bellavance persiste et signe, donnant aux lecteurs de la série Alégracia l’opportunité de suivre les traces de la sœur perdue de l’héroïne aux cheveux roses, sur le fil d’une intrigue inédite.

Une novella de fantasy de Dominic Bellavance
Illustration de Gabrielle Leblanc
ISBN-13 : 978-2-9809632-8-5
10 ans et +
80 pages
5,00$
Commandez ce titre sur notre Boutique en-ligne

Pourquoi choisir Sintara et le Scarabée de Mechaeom?

  • Sintara et le Scarabée de Mechaeom propose d’emprunter un chemin légèrement différent dans la saga d’Alégracia, et de découvrir ce qui est arrivé à la soeur disparue de l’héroïne, Sintara.
  • La série Alégracia s’adresse aux lecteurs qui aiment les récits d’Imaginaire dans la lignée des Harry Potter, de la Croisée des Mondes ou des Chevaliers d’Émeraude.
  • La série s’est écoulée à plus de 4,500 exemplaires au Québec, malgré des moyens de promotion et de production à petite échelle.
  • Alégracia et le serpent d’argent, le premier tome de la série, a remporté le prix canadien Aurora 2006, dans la catégorie du « meilleur livre en français », alors qu’il était en compétition avec des auteurs tels que Véronique Drouin (courte échelle), Michèle Laframboise (Médiaspaul), Daniel Sernine (Alire) et Élisabeth Vonarburg (Alire).

  • Catégories