Sep 25

La 12e Heure

Catégorie: ÉvénementsLes Six Brumes - Guillaume Houle à 20:38

Logo Salon du livre Saguenay Lac-St-Jean

Cela pourrait paraître étrange, mais je suis étrangement fébrile et stressé à l’idée de me rendre au Salon du livre du Saguenay Lac-St-Jean, ce mercredi 25 septembre 2007.

Après 2 ans – bientôt 3 en octobre – à avoir fréquenté le Salon du livre de l’Estrie et 1 an au Salon du livre de Trois-Rivières, ce sentiment m’apparaît tout de même un peu singulier, peut-être même étrange.

Tout de même, il s’agit d’un événement d’envergure. La 43e édition… cette rencontre littéraire a pris forme en 1964! Avec tout ce qu’on raconte à son sujet, dans les autres salons, je dois avouer être craintif.

J’espère ne pas m’être fait trop d’illusions, que l’événement sera à la hauteur des mes attentes, mais surtout, que Les Six Brumes seront à la hauteur de l’événement.

Quoiqu’il en soit, il est possible que je ne puisse pas vous écrire jusqu’à dimanche ou lundi prochain. Je vais tâcher de trouver un café ou un accès Internet pour le faire, mais je ne promets rien. Ceci dit, une fois le Salon passé, vous aurez certainement de nos nouvelles!

J’ai hâte d’y être.

3 commentaires pour “La 12e Heure”

  1. Dominic Bellavance dit:

    Si ça peut te rassurer, nous aurons l’accès Internet sans fil à l’hôtel, et je vais amener mon portable. Je vais d’ailleurs bloguer toutes nos péripéties sur tuverrasclavier.com !

  2. Avant le départ « Tu verras, clavier dit:

    […] mot pour vous rappeler que je partirai demain pour le Salon du livre du Saguenay, en compagnie de Guillaume Houle et Jonathan Reynolds. Si j’ai accès à l’Internet sans-fil dans l’hôtel, comme […]

  3. Jonathan Reynolds dit:

    Saguenay, nous voici! 🙂

Laisser un commentaire


  • Catégories