Nov 15

McNeil ressuscite à Sherbrooke et à Montréal

Catégorie: Auteurs,Événements,PublicationsLes Six Brumes - Guillaume Houle à 20:40

S’étant extirpé des profondeurs gelées du Canton de Brompton, le vieux McNeil est ressuscité et prêt à faire de nouveaux ravages. Revigoré de l’énergie nécromante puisée à la pointe de la plume la plus aiguisée de l’auteur Jonathan Reynolds, il prépare son retour, dans la nouvelle version de La Légende de McNeil.

LesSixBrumes_LaLegendeDeMcNeil_PCQC_VersionFinale_72ppp

Les gens de Sherbrooke seront les premiers à subir son courroux, alors qu’il invoquera les plus noires malédictions en direct de La Mare au Diable (151 rue King Ouest, Sherbrooke) le jeudi 12 décembre, de 19h à 21h.

McNeil effectuera ensuite son premier vol de nuit depuis fort longtemps, profitant des heures les plus sombres pour se rendre à Montréal. Il reprendra ses infâmes rituels à partir de La Librairie Paulines (2653 rue Masson), le vendredi 13 décembre, de 18h à 20h.

Pour survivre à son passage, vous pourrez vous plonger dans la nouvelle version de La Légende de McNeil de Jonathan Reynolds. Afin de réaliser cette narration revue et approfondie des horreurs du sinistre incantateur, Reynolds s’est entouré de Mathieu Fortin à la direction littéraire, de Pierre-Alexandre Bonin à la correction, d’Isabelle Renaud au graphisme et de François Pierre Bernier à l’illustration de couverture.

Le livre sera disponible à partir du 12 décembre 2013, par la poste et dans les deux lancements. Voici tous les détails :

  • Lancements : à Sherbrooke (jeudi 12 décembre 2013) ou à Montréal (vendredi 13 décembre 2013) au coût de 6$.
  • Par chèque ou en argent comptant : 6$ en personne ou 8,50$ par la poste, écrivez à ghoule@sixbrumes.com
  • Via Paypal (ou carte de crédit via PayPal) : 8,49$ (incluant la TPS et la livraison), cliquez sur le bouton ci-dessous



  • Si vous avez déjà précommandé le livre, il vous sera posté ou remis lors d’un des lancements.

En décembre 2013, La Légende de McNeil hantera votre Temps des Fêtes… soyez prêts!

Dire Lire l'Estrie

Laisser un commentaire


  • Catégories