Fév 23

Un chantier tranquille

Catégorie: ÉvénementsLes Six Brumes - Guillaume Houle à 20:58

Il y a de ces jours où, lorsque les travaux vont bon train, on ne sait trop quoi raconter pour épater la galerie.

Du côté des Six Brumes, les choses progressent bien. Nos livres sont de nouveau disponible en librairie. Le Loup du Sanatorium fait un tabac sur les tablettes. Silencieuses continue de séduire. Alégracia prépare son Dernier Assaut avec assiduité. Notre nouvelle boutique de l’Imaginaire avance tranquillement. Nous avons presque terminé la lecture des manuscrits reçus en 2006 (enfin!). On envoie des sondes littéraires étudier diverses possibilités à gauche et à droite.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

En fait, nous avons quelques nouvelles sous la manche :

En mars prochain, du jeudi 12 au dimanche 15, nous visiterons le Salon du livre de Trois-Rivières (SLTR). Après le SLTR, Dominic Bellavance se rendra à l’école Saint-Antoine de Lennoxville (Sherbrooke) pour y rencontre les élèves de la 3e à la 6e année. Début avril, nous serons enfin officiellement présents au Salon du livre de Québec, pour la première fois en tant qu’éditeur, sous la bannière des Messageries de presse Benjamin.

Ah, j’ai oublié de dire : merci aux lecteurs qui sont venus nous voir à Longueuil. Ce fut un Salon du livre jeunesse très agréable. Un merci particulier à Patrick de chez Raffin et à son ami Guillaume, qui ont eu la gentillesse de « booster » l’automobile que j’avais emprunté, le samedi 14 février, pour me rendre à l’événement! Oui, je sais, je suis nul en mécanique…

…plus de nouvelles à venir!

Laisser un commentaire


  • Catégories