Nov 09

Vos yeux seront les nôtres

Catégorie: DiffusionLes Six Brumes - Guillaume Houle à 12:16

Le plus étrange dans le fait de faire partie de la chaine de l’édition, c’est de se rendre compte finalement que la machine fonctionne sans que vraiment toutes les parties ne communiquent réellement entre elles.

Rien que par le titre, vous vous doutez bien que ni les auteurs, ni l’éditeur ne savent
vraiment quand arrivent sur les tablettes des librairies les différents livres publiés. On a beau faire des projections, celles-ci se révèlent invariablement inexactes. Retards, délais et autres ennuis physiques repoussent inévitablement la véritable date de sortie d’un ouvrage sur les rayons des détaillants spécialisés.

Voilà pourquoi nous avons besoin de vous.

Lectrices et lecteurs du Québec, qui habitez et partagez le territoire de La Belle Province, vous êtes nos yeux et nos oreilles, les espions qui surveillent l’avancée de nos pions sur le grand jeu d’échecs de la littérature et de l’imaginaire.

Votre mission?

Nous dire si les premières copies de Alégracia et les Xayiris volume II sont arrivées sur les tablettes de votre librairie préférée.

Bonne chance. Que les Xayiris vous gardent.

4 commentaires pour “Vos yeux seront les nôtres”

  1. Dominic Bellavance dit:

    Le livre vient tout juste d’arriver chez Renaud-Bray, selon leur site web. Guillaume, penses-tu que tu peux leur soumettre l’image de couverture et le résumé du livre?

  2. Guillaume Houle dit:

    Oui, je fais ça dans les prochains jours… en fait, c’est tellement simple que je viens de le faire! En théorie, c’est traité dans les 24 heures. Mais bon, vu qu’on est vendredi, ça ira peut-être à lundi ou mardi.

  3. mathieu fortin dit:

    pas vu hier au Clément-Morin (Trois-Rivières)

  4. Caroline Lacroix dit:

    Je ne suis pas allée en librairie récemment, mais j’ai jeté un coup d’oeil au Salon du livre et n’ai rien vu au kiosque de Raffin. Peut-être das un coin que je n’ai pas remarqué. 🙁

Laisser un commentaire


  • Catégories