Ça fait du bien de carburer aux bonnes critiques avant même qu’une novella soit sortie en libraire, et même avant que la promotion ne soit officiellement lancée!
Grâce au fidèle milieu de la science-fiction et du fantastique québécois condensé au Congrès Boréal, et grâce à Emoragei Magazine, la novella de science-fiction Flyona peut déjà compter sur l’apparition de deux nouveaux satellites dans son orbite. En effet, Benoit Bourdeau – écrivain et facteur chez Postes Canada – et Josée Paquet d’Emoragei Magazine ont produit chacun de leur côté de très belles critiques sur le récit signé par Caroline Lacroix.
Du côté de Benoit Bourdeau, on note que « [..] ce petit livre m’a épaté par sa qualité d’écriture et la simplicité avec laquelle l’auteure exploite ce thème. Cela m’a charmé. Comme c’est presque le cas avec toutes les novellas, j’en voulais encore plus! ». La critique complète est disponible ici.
Chez Josée Paquet d’Emoragei Magazine, on note que « Lorsque l’imaginaire rencontre la nature, le résultat est divin! » Il est possible d’en savoir plus en lisant la critique complète.
Rappelons enfin que le lancement aura lieu le jeudi 16 juin prochain, à Montréal :
Lancement de Flyona
En présence de l’auteure Caroline Lacroix
Jeudi le 16 juin, 17h à 19h
à la Boîte Gourmande
445 avenue Laurier Est, Montreal
Événement Facebook
2 réponses sur « « Lorsque l’imaginaire rencontre la nature, le résultat est divin » »
Je viens tout juste de terminer la lecture de Flyona, trop court, j’en voudrais encore, ça se lit très bien,
à quand ta brique de 600 pages j’ai bien hâte, que de talent, je te félicite et continue dans cette branche
je sens que tu es dans ton élément.
Désolée le commentaire ci-haut s’applique à ‘FLYONA’