Catégories
Publications

« A » comme dans « L’Arracheur de rêves » de Pierre-Luc Lafrance

2015 sera l’année des « A » aux Six Brumes.

La prévente annuelle des Six Brumes
débute ce lundi 4 mai en matinée!

Le cinquième et le dernier « A » est la nouvelle édition de « L’Arracheur de rêves », de l’auteur Pierre-Luc Lafrance

LesSixBrumes_Prevente2015_PhotoPLL

Pierre-Luc Lafrance

Illustration de couverture à venir
(Voyez ici l’ancienne version)

L’Arracheur de rêves

Nouvelle édition revue et bonifiée
du recueil de nouvelles fantastiques
de Pierre-Luc Lafrance

Depuis qu’il a emménagé dans son nouvel appartement, Marc-Antoine fait des rêves bizarres où il devient quelqu’un d’autre : un voyageur qui parcourt le monde afin de traquer un mystérieux inconnu, un écrivain qui tente de tuer le détective récurrent de ses romans policiers, une femme qui tombe amoureuse d’un personnage de roman à l’eau de rose, une Américaine qui va rencontrer le fantôme de son mari dans une chambre du Château Frontenac, un homme obsédé par la ville de Berlin, autant d’incarnations fantasmagoriques à la frontière de la réalité.

Mais qu’est-ce qui cause ces rêves? Le fantôme de la femme morte dans cet appartement un mois plus tôt? Le propriétaire  qui apparaît dans chacun des rêves? Le voisin qui refuse de dormir de peur de se transformer en monstre?

Cette édition de L’Arracheur de rêves est accompagnée
de la novella d’horreur inédite « Dans ses pas »

Olivier se découvre un don : lorsqu’il marche dans les pas des autres, il peut partager leurs pensées. Cela l’amène à démasquer un monstre qui laisse une trace sanglante sur son passage, tout en découvrant sa propre nature.

Et si la magie revenait dans notre monde?

Auteur, conteur et journaliste, Pierre-Luc Lafrance est né en 1979 à Québec. Après deux ans au Yukon, il vient de revenir dans sa ville natale qui a fortement influencé l’écriture de L’Arracheur de rêves, jusqu’à en devenir un personnage à part entière.

La prévente annuelle des « A » débute
ce lundi 4 mai en matinée

Soyez des nôtres!