Catégories
Généralités

Cendres d’Innstown : Jonathan bascule dans la folie

Alors que la prévente atteint maintenant 52 % de l’objectif grâce à vos 38 soutiens, l’auteur de Cendres d’Innstown, Jonathan Reynolds, bascule petit à petit dans une folie heureuse, dont témoignent les différentes photographies pixelisées ci-dessous :

Il nous reste quelques semaines pour atteindre ou dépasser l’objectif de 5 000 $ de précommandes. En plus de pousser Jonathan à faire d’autres photos exclamatives, cet argent nous permettra de payer la mise en page de l’ouvrage, l’impression du livre et les frais d’expédition pour vous remettre votre exemplaire signé à l’automne prochain.

Cendres d’Innstown constitue un important projet qui vise à rassembler les publications des premières années professionnelles de l’auteur de récits d’horreur et de fantastique Jonathan Reynolds. 2 romans et 25 nouvelles sont prévues au sommaire :

L’omnibus, à paraître à l’automne 2022, comprendra aussi plusieurs bonus :

Pour précommander votre exemplaire et nous aider à réaliser ce projet, c’est par ici : La prévente est par ici : https://www.sixbrumes.com/prevente

Vous pouvez aussi découvrir plus de détails sur ce projet ici : https://www.sixbrumes.com/cendres-dinnstown-2002-2008-la-prevente-est-lancee/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.