Dans le cadre de l’édition spéciale de décembre 2012-janvier 2013 de la revue Le Libraire, la novella de fantastique et d’arts martiaux mixtes (MMA) de Geneviève Blouin, Le Chasseur, se mérite des éloges de la libraire Marianne Cayer (Librairie Daignault de St-Hyacinthe) en ces termes :
« Parmi les premiers livres consacrés aux artsmartiaux mixtes au Québec, Le chasseur raconte l’histoire d’un combattant de MMA qui perd la vue à la suite d’un affrontement. Malgré sa cécité, Hugues « Le chasseur » Dussault continue à s’entraîner. Ce qui s’avérera fort utile puisqu’un assassin sévit dans son quartier. Pour une fois, être aveugle sera pour lui un avantage… Porté par une écriture vive et précise et raconté par une auteure qui connaît visiblement son sujet, Le chasseur est un court livre à mettre dans les mains de tous les amateurs de combats, qu’ils aiment lire ou non! »
Merci à Marianne Cayer et au Libraire pour cette belle reconnaissance! 🙂
Si vous ne l’avez pas encore lu, vous pouvez vous procurer Le Chasseur sur Rue des libraires, la boutique de vente en ligne du Libraire et des librairies indépendantes du Québec, dans toute autre bonne librairie québécoise ou, enfin, sur notre catalogue en ligne.
2 réponses sur « Le Chasseur : Le Libraire craque! »
Fait plaisir!
Très bon! Les descriptions sont si bien faites qu’on en a le frisson.