Les Brumes sont de retour!
Après un mois à travailler dans l’ombre – et une semaine de débranchement pour reprendre la forme -, la maison d’édition Les Six Brumes ouvre de nouveau ses fenêtres pour laisser s’échapper les filaments d’Imaginaire à venir.
Voici une mise à jour sur nos projets :
1. Madluck arrive!
Le moteur vrombissant, Madluck lance sa moto en cinquième vitesse et annonce sa venue dans une boîte aux lettres près de chez vous! Le livre est prêt, les affiches sont presque prêtes. Il ne nous reste qu’à préparer les enveloppes et à les poster. Madluck arrive!
2. Un sabbat dans ses derniers rituels
Le sabbat des éphémères, recueil de nouvelles d’Ariane Gélinas, entre dans la dernière phase du ritual : la mise en page! Le processus devrait se dérouler durant le mois d’août, avec que d’étranges arcanes ne mettent le livre au monde.
3. Une légende en devenir
Le sorcier McNeil, le plus discret, le plus patient de tous les enchanteurs, se réincarne de nouveau cette année dans les brumes de l’Imaginaire. Son corps, réécrit par Jonathan Reynolds et martelé par le directeur littéraire Mathieu Fortin, prend forme peu à peu. Entre temps, notre courageux directeur artistique François Pierre Bernier a réussi à croquer un portrait photographique de sa sinistre demeure, dont nous prévoyons orner la couverture. Nous vous dévoilerons le résultat de l’inquiétante plaque argentique bientôt.
***
Voilà pour l’instant. Amateurs de Madluck, surveillez son arrivée chez vous!