Catégories
Diffusion

Les Six Brumes tissent la toile!

Pardonnez-moi pour le titre, c’était trop tentant de jeter un miroir sur celui de l’article précédent.

Tout de même, il est vrai que la maison d’édition vient de terminer le tissage d’une portion de toile internaute bien maillée. Grâce aux talents toujours d’actualité de François Pierre Bernier, notre marin webmestre et infographiste, nous avons pu compléter le tissage des liens entre les différents sites des Six Brumes.

Et bien oui, il y a 4 sites différents sur Internet consacrés aux Six Brumes : sixbrumes.com, Facebook, MySpace et notre vénérable Groupe Yahoo!

À quoi servent ces différents sites? À vous informer de la meilleure façon possible. Voici leurs fonctions :

1. Sixbrumes.com présente l’information sur des pages Internet traditionnelles mélangées avec du Web 2.0 (moteur de WordPress). Il est aussi possible de consulter l’information via le fil RSS.

2. Le profil Facebook permet de garder un contact Facebook avec Les Six Brumes. Ainsi, vous pouvez ne consulter que ce site social et vous tenir informé malgré tout. Les Six Brumes peuvent aussi vous faire part de nouvelles de dernière minute, ou encore vous inviter à des événements.

3. Le profil MySpace sert principalement à promouvoir la maison d’édition via MySpace, mais des invitations à des événements sont aussi envoyées.

4. Le Groupe Yahoo!, notre plus ancien site secondaire, vous permet de vous tenir informé par le biais du courriel. On y envoie un courriel par mois ou par deux mois, selon les saisons. C’est une excellente façon d’être au courant des publications et événements sans consulter directement Internet (du moins, la toile WWW).

Si l’un des trois derniers modes de communications vous intéresse, je vous invite à cliquer sur un des liens graphiques en bas à droite! Vous pouvez aussi profiter du fil RSS de sixbrumes.com et cliquant sur l’icône grise en haut à droite de la page principale.

Ohé du navire, bonne navigation!