L’énergie nécessaire pour lancer l‘incantation suprême, dernier objectif de la prévente, a été rassemblée, MERCI! Il reste encore 22 jours d’ici la fin du rituel, aussi il est encore possible de faire exploser la puissance du sortilège en contribuant à la prévente.
D’ailleurs, pour chaque exemplaire vendu du recueil Les murmurantes passé le seuil des 6 000 $, 50% du prix de vente (12,50$ sur 25$) sera remis à ses auteurs!
Le rituel se poursuit donc, alors que le 3e duo de Sorciers de la Mauricie présente les arcanes qui composeront ses incantations.
Le duo HAUTE-MAURICIE, composé d’Ariane Gélinas, la sorcière de Clova, et de François Martin, l’invocateur de La Tuque, est le dernier à dévoiler les arcanes de sa contribution au rituel commun.
Gravés dans l’histoire, d’inquiétants symboles cabalistiques évoquent un hameau lointain à chaque année abandonné, un quartier fantôme, le pouvoir de contrôler le temps et une vengeance à rebours, autant de mystères auxquels sont confrontés une exploratrice rurale et un jeune garçon.
Osez ouvrir le
Journal des Sorciers de la Mauricie