Catégories
Généralités

Le livre du mois : L’Arracheur de rêves de Pierre-Luc Lafrance

Question d’inaugurer notre 21e anniversaire en cette année 2022, nous avons décidé de vous présenter un livre par mois.

Pour mars, nous commençons avec L’Arracheur de rêves de Pierre-Luc Lafrance.

Recueil de nouvelles fantastiques, cet ouvrage nous plonge dans les rêves bizarres de Marc-Antoine, qui devient chaque nuit une personne différente : un voyageur qui parcourt le monde afin de traquer un mystérieux inconnu, un écrivain qui tente de tuer le détective récurrent de ses romans policiers, une femme qui tombe amoureuse d’un personnage de roman à l’eau de rose, une Américaine qui va rencontrer le fantôme de son mari dans une chambre du Château Frontenac, un homme obsédé par la ville de Berlin, autant d’incarnations fantasmagoriques à la frontière de la réalité.

Mais qu’est-ce qui cause ces rêves? Le fantôme de la femme morte dans cet appartement un mois plus tôt? Le propriétaire qui apparaît dans chacun des rêves? Le voisin qui refuse de dormir de peur de se transformer en monstre?

L’Arracheur de rêves est une création de Pierre-Luc Lafrance, un auteur de Québec qui publie depuis plus de 20 ans. Sa bibliographie compte de nombreuses nouvelles remarquées par la critique (il a d’ailleurs remporté le prix Alibis en 2016) et des romans aux horizons variés (fantasy humoristique, horreur, fantastique…). Il a mis sur pied Lafrance Communication, une agence de relations publiques.

Écoutez-le en entrevue ci-dessous :

Vous n’avez pas lu L’Arracheur de rêves? Voici l’occasion de commander votre EXEMPLAIRE SIGNÉ! Vous pouvez aussi vous le procurer en librairie (non signé) ou en numérique (non signé) en cliquant sur l’un des liens ci-dessous :

Commandez un exemplaire signé* par l’auteur au coût de 25,44 $ (20 $ + TPS de 1 $ + frais postaux de 4,44 $). Nous utilisons un bouton de commande PayPal pour cette transaction, mais vous n’êtes pas obligés d’avoir un compte PayPal pour la réaliser.

Vous pouvez aussi commander via Interac, en envoyant 25,44 $ à ghoule@sixbrumes.com . La réponse à votre question doit être « Arracheur ».

Ou encore :

Commandez un exemplaire numérique* au format ePub, sans verrous numériques directement de l’éditeur au coût de 13,80 $ (12 $ + TPS de 0,60 $ + TVQ de 1,20 $). Nous vous transmettrons votre exemplaire peu après votre commande. Nous utilisons un bouton de commande PayPal pour cette transaction, mais vous n’êtes pas obligés d’avoir un compte PayPal pour la réaliser.

– Commandez-le chez votre librairie indépendante préférée via Les Libraires

* Vous pouvez payer par carte de crédit même si vous n’avez pas de compte PayPal. Cliquez sur « Payez par carte bancaire », puis entrez votre adresse courriel dans la case prévue à cette fin.

Si vous avez besoin d’aide, écrivez-nous à ghoule@sixbrumes.com .

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.